Elliott, 1 an et demi, et l'avis de sa maîtresse




Elliott est un chinchilla golden de 1 an et demi pour qui j'ai eu le "coup de foudre" immédiatement.
Ça faisait pas mal de temps que je cherchais une petite perle comme lui.




Le contact avec l'éleveur a été très bon, il a su répondre à toutes mes interrogations et s'est avéré extrêmement professionnel de bout en bout...J'ai même eu des vidéo de mon chaton en attendant de pouvoir venir le chercher.
Par ailleurs, son site est très complet, ce qui est rare. Ça facilite vraiment le choix de son chaton quand comme moi on n'habite pas la région parisienne.





L'arrivée à la maison s'est très bien déroulée car Elliott est très sociable et n'a peur de rien (ou presque).
C'est un chat extrêmement gentil, doux et calin avec un caractère bien affirmé.
Nous l'adorons et il fait aussi l'admiration de ceux qui passent à la maison (même de ceux qui n'aimaient pas les chats !).
Si je devais reprendre un chinchilla, ce serait sûrement à la chatterie Silver Gate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire