L'avis de la propriétaire d'Evan presque 4 ans après



     J'ai acheté Evan de Silver gate lors d'une exposition féline a Paris,j'ai reçu toutes les informations que je souhaitais relative a son bien-être.je n'ai pas eu le moindre soucis de santé le concernant et il est d'une nature formidable.je n'ai jamais eu l'occasion de voir un chat aussi câlin en effet il ne me lâche pas il est quotidiennement près de moi il ne m'a jamais griffé il ne se bat pas avec les autres chats de la maison c'est un ange.


 

toutes les personnes de mon entourage plutôt méfiante a l'égard des chats ont changé d'opinion,les enfants peuvent le prendre il ronronne tout le temps.je ne peux que vous conseiller cette élevage car je suis plus que satisfaite de ce chat qui est en plus d'être adorable d'une incroyable beauté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire