Flore de Silver Gate, à la Chatterie des Maudor

Pour plus de photos, visitez le site de la Chatterie des Maudors



Flore est une femelle persan chinchilla avec de magnifiques yeux émeraudes, c'est une minette adorable très calme et toujours en demande de câlins. Elle a gardé ses habitudes de me lécher les oreilles lorsque je suis allongé sur le canapé pour me faire comprendre qu'elle veut des caresses.



Je l'ai accueilli à la maison l'année dernière et je ne regrette pas mon choix concernant la chatterie silvergate. Je suis moi-même éleveuse de chats persans et je suis ravie du contact que j'ai eu avec Denis, qui est très professionnel et j'ai vraiment eu un très bon contact avec lui, il est très rigoureux concernant son élevage. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec Denis, qui n'hésite pas à me donner des conseils.

Cette année, Flore a eu 3 magnifiques petits chatons dont 2 femelles et 1 mâle et je me ferais un plaisir de partager les photos à Denis.

Ce que j'aimerais aujourd'hui dire à Denis c'est ne change rien, tu es un très bon éleveur et on ressent cette passion et cet amour que tu as pour les chats. Longue vie à ton élevage.

CHamicalement. Maud (Chatterie des Maudor)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire